L'Association Sportive au collège Saint Bruno (archives)

- Championnat de France de rugby à 7 à Avignon les 22.23 & 24 mai => Les photos

*********************************

L'AS en 2016 / 2017:

- Tennis de table: Aymeric Da Cunha et Joséphine Depoilly font 2ème et se qualifient pour le championnat de France à Béthune les 20 et 21 mai. Sacha Perrin a bien joué sans podium.

- 2 février 2017: Championnat de France athlétisme indoor => Bilan de cette journée

- Mercredi 11 janvier 2017: Championnat Super Région d'athlétisme à la Duchère => les résultats

- Samedi 10 décembre 2016: championnat de France de cross à Annonay. Bravo à Grégoire Granger !

=> Photo et résultas

- Mercredi 9 novembre: Cross Départemental à Entre 2 Guiers.

Félicitations à tous les participants qui ont bravé le froid et la pluie.
Des résultats et une motivation qui font plaisir à voir en tant que prof d'EPS alors merci à vous !

*********************************

L'AS en 2015 / 2016:

- Mercredi 6 avril: Championnat académique de tennis de table à St Etienne de Crossey.
2 élèves étaient présents (Perrin Axel et Depoilly Joséphine), 2 podiums et 2 qualifiés au championnat national à Bourg de Péage le dimanche 22 mai. Seul Axel Perrin fera le national. bravo à eux !

=> Souvenirs de cette journée

- Mercredi 31 mars:

L'équipe benjamin de la section football à remporté la finale départementale à La Tour du Pin.
Victoire 3 à 2 contre Jeanne d'Arc Pont de Beauvoisin.
Victoire 5 à 1 contre Notre Dame des Victoires Voiron. L'équipe est donc qualifiée pour la finale académique qui se déroulera le mercredi 27 avril dans la Drôme (lieu à préciser).
L'équipe Minime est quant à elle dans l'obligation de déclarer forfait suite à l'exclusion de plusieurs élèves.

- 19 & 20 mars: Championnat de France Ugsel à Bully les Mines:

Week-end chargé pour nos judokas de Saint Bruno qui étaient qualifiés aux championnats de France UGSEL de Judo à Bully les Mines (Nord Pas de Calais ou Hauts de France si on suit la réforme !). Laureline Ginon, Lubin Rodriguez et Mattéo Maucort ne se classent pas dans leurs catégories respectives malgré de beaux combats.
Valentine Libourel, Cenci Jemmy et Marion Lisa réussissent toutes 3 après une belle compétition à se hisser en finale mais s'inclinent toutes par ippon et finissent vices-championnes de France de leurs catégories respectives.

- Mercredi 20 janvier:

Voici les résultats de la compétition Super Région de Judo :
- Lubin Rodriguez (-42 kg) 2ème
- Matteo Maucort (-60 kg) 1er
- Lisa Marion (-44 kg) 2ème
- Jemmy Cenci (-48 kg) 1er
- Libourel Valentine (-40 kg) 2ème
- Laureline Ginon (-63 kg) 3ème
- Anais Rodrigues (-52 kg) 3ème

- Mercredi 14 octobre 2015:

Une première rencontre difficile pour l'équipe Benjamine de Trisports contre le collège de Saint Joseph de Bourgoin mais où nos élèves n'ont pas démérités.