L'Association Sportive au collège Saint Bruno.

Dans le cadre des activités périscolaires, en qualité de partenaire de l'UGSEL, nous proposons des activités sportives aux élèves comme le football, le trisport (Volley, Hand, Basket), athlétisme. Ces activités sont organisées le mercredi après midi (de 13h à 15h) et encadrées par les professeurs d'EPS.
A noter que les élèves participant à l'AS peuvent déjeuner au self le mercredi.

Si vous avez besoin de joindre les profs d'EPS pour l'AS, voilà le n° de portable: 06.88.86.29.21.

De nouvelles activités pour l'AS 2017 / 2018 !

Entrainements tous les mercredis de 13h à 15h.

Entrainements "découverte" ouverts à tous mercredi 27 septembre et 4 octobre.
=> voir l'affiche

=> Les activitées proposées pour l'année 2017/2018

=> Téléchargez le certificat médical (plus obligatoire pour participer aux compétitions)

*********************************

L'AS en 2016 / 2017:

- Tennis de table: Aymeric Da Cunha et Joséphine Depoilly font 2ème et se qualifient pour le championnat de France à Béthune les 20 et 21 mai. Sacha Perrin a bien joué sans podium.

- 2 février 2017: Championnat de France athlétisme indoor => Bilan de cette journée

- Mercredi 11 janvier 2017: Championnat Super Région d'athlétisme à la Duchère => les résultats

- Samedi 10 décembre 2016: championnat de France de cross à Annonay. Bravo à Grégoire Granger !

=> Photo et résultas

- Mercredi 9 novembre: Cross Départemental à Entre 2 Guiers.

Félicitations à tous les participants qui ont bravé le froid et la pluie.
Des résultats et une motivation qui font plaisir à voir en tant que prof d'EPS alors merci à vous !

- Tripsort du mercredi 16 novembre => la convocation

*********************************

L'AS en 2015 / 2016:

- Mercredi 6 avril: Championnat académique de tennis de table à St Etienne de Crossey.
2 élèves étaient présents (Perrin Axel et Depoilly Joséphine), 2 podiums et 2 qualifiés au championnat national à Bourg de Péage le dimanche 22 mai. Seul Axel Perrin fera le national. bravo à eux !

=> Souvenirs de cette journée

- Mercredi 31 mars:

L'équipe benjamin de la section football à remporté la finale départementale à La Tour du Pin.
Victoire 3 à 2 contre Jeanne d'Arc Pont de Beauvoisin.
Victoire 5 à 1 contre Notre Dame des Victoires Voiron. L'équipe est donc qualifiée pour la finale académique qui se déroulera le mercredi 27 avril dans la Drôme (lieu à préciser).
L'équipe Minime est quant à elle dans l'obligation de déclarer forfait suite à l'exclusion de plusieurs élèves.

- 19 & 20 mars: Championnat de France Ugsel à Bully les Mines:

Week-end chargé pour nos judokas de Saint Bruno qui étaient qualifiés aux championnats de France UGSEL de Judo à Bully les Mines (Nord Pas de Calais ou Hauts de France si on suit la réforme !). Laureline Ginon, Lubin Rodriguez et Mattéo Maucort ne se classent pas dans leurs catégories respectives malgré de beaux combats.
Valentine Libourel, Cenci Jemmy et Marion Lisa réussissent toutes 3 après une belle compétition à se hisser en finale mais s'inclinent toutes par ippon et finissent vices-championnes de France de leurs catégories respectives.

Quelques photos en cliquant sur l'article du Dauphiné de mercredi 23 mars.

- Mercredi 27 janvier: sortie ski de fond des sections sportives => souvenirs en photos

- Mercredi 20 janvier:

Voici les résultats de la compétition Super Région de Judo :
- Lubin Rodriguez (-42 kg) 2ème
- Matteo Maucort (-60 kg) 1er
- Lisa Marion (-44 kg) 2ème
- Jemmy Cenci (-48 kg) 1er
- Libourel Valentine (-40 kg) 2ème
- Laureline Ginon (-63 kg) 3ème
- Anais Rodrigues (-52 kg) 3ème

- Mercredi 18 novembre aura lieu le championnat départemental UGSEL à Entre Deux Guiers => toutes les infos

- Formation jeunes arbitres du 14 octobre 2015 (attention, changement de date !) => Téléchargez la convocation

- Mercredi 14 octobre 2015:

Une première rencontre difficile pour l'équipe Benjamine de Trisports contre le collège de Saint Joseph de Bourgoin mais où nos élèves n'ont pas démérités.

**********************

=> Souvenirs de l'AS depuis 2010