4ème Programme Brigitte Sauzay pour le collège Saint Bruno !

Une nouvelle aventure de 3 mois (du 28 août au 28 novembre 2014) en Allemagne pour une de nos élèves de 3ème, Fanny Siegwalt, qui va passer 3 mois à Berlin chez sa correspondante Caroline Herff au collège Waldorfschule. Nous accueillerons ensuite Caroline dans notre établissement 3 mois début 2015.

Nous souhaitons à Fanny un très bon voyage, quelle profite pleinement de cette très belle expérience qui lui fera découvrir une ville extrêment enrichissante chargée d'histoire.

Nous vous invitons à suivre cette belle aventure par l'intermédiare de son blog. Bon voyage !

=> cliquez sur la photo en ci-dessous

Fanny & Caroline

Fanny vous présente la famille von Herff chez qui elle habite depuis le 28 août 2014 !

Fanny sera scolarisée au collège Rudolf Steiner et suivra tous les cours en allemand !

Envie de découvrir la capitale de l'Allemagne ? Toutes les infos en cliquant sur le logo =>

Exposé de Perrine qui a rendu visite à Fanny en novembre =>

Il y a 25 ans, le Mur de Berlin tombait ! Les Berlinois fêtent cela avec une "Frontière de lumière" : Fanny y était !!

.