Un projet Multiple

Association Sportive

L'Association Sportive au collège Saint Bruno.

Dans le cadre des activités périscolaires, en qualité de partenaire de l'UGSEL, nous proposons des activités sportives aux élèves comme le football, le trisport (Volley, Hand, Basket), athlétisme. Ces activités sont organisées le mercredi après midi (de 13h à 15h) et encadrées par les professeurs d'EPS.
A noter que les élèves participant à l'AS peuvent déjeuner au self le mercredi.

=> Téléchargez le certificat médical

=> le planning de l'Association Sportive 2013-2014

L'A.S., c'est parti !!!

N'hésitez pas à demander les infos à messieurs Badin & Michallet, responsables de l'AS, ou téléchargez les documents mis en ligne sur le site.

Sportez vous bien !!!

Si vous avez besoin de joindre les profs d'EPS pour l'AS, voilà le n° de portable: 06.88.86.29.21.

********************

- 5 & 6 juin 2014: National Tennis de table à Paris => Souvenirs en photos

- Mercredi 9 avril: Finale Super Région Football à 11 minimes

Voici les résultats du tournoi:
1er: Sacré Coeur (Thonon)
2nd: Saint-Pierre (Bourg en Bresse)
3ème: Saint-Jean Baptiste de la Salle (Lyon)
4ème: Saint-Bruno (La Tour du Pin)

Le premier match contre Bourg nous a offert une très belle opposition. Les joueurs de Saint-Bruno ont fait une premèere mi-temps en demi teinte, avant de faire preuve de plus de combativite et d'envie en 2ème mi-temps.

Pour le deuxième match, nos joueurs ne l'ont pas abordé avec sérieux et perdent donc logiquement contre une équipe de Lyon pourtant à leur portée.
Il n'ont récolte que ce qu'ils ont semé !!

- Championnat de France de Judo à Thionville les 4.5 & 6 avril: Souvenirs en images

- Mercredi 2 avril:

Ce mercredi avaient lieu à La Côte Saint Andre, les demis-finales départementales Ugsel en football benjamins.
Le collège Saint-Bruno était reprensenté par 2 équipes.
L'équipe des èemes termine 2nde de la competition derrière le collège Jeanne d'Arc de Pont de Beauvoisin, et l'équipe des èeme termine 5ème et derniere.
Une seule équipe est donc qualifiée pour la finale départementale du 16/04/14 à Pont de Beauvoisin.

- Finale départementale Tennis de table à Voiron du 26 février:

Bravo à tous!
Joséphine et Charlotte terminent 1ères de leurs categories et sont donc qualifiées pour le 2/04/14 (finale acaéemique).
Alex termine lui 7ème.

- Mercredi 5 février: District benjamins et minimes Badminton

Bravo à tous !
Encore un très bon comportement de tous lors de cette compétition.
Corenthin Lamaison est le seul à être qualifié pour le départemental du 19/02/14.

- Mercredi 29 janvier: Bravo à Jules, vice champion départemental en ce 29 janvier !
Il est qualifie pour la finale académique le 2 avril à Romans!!!
Bravo aussi à Mathis et Valentin pour leur 20ème et 21ème place.

- Mercredi 22 janvier: Finale super région de judo à La Roche sur Foron (74)

Présents: Anais et Manon Rodriguez, Louis Laure, Camille Le Marcis, Laureline Ginon et Valentine Libourel.

Classement:

Manon 2ème
Camille 3ème
Valentine 3ème
Anais 1er (seul dans sa catégorie)
Très bon état d'esprit de tous. Bravo à toutes !!

=> Voir les podiums

- Mercredi 14 janvier: Trisport benjamins garçons, finale district.

Victoire des garçons face à l'équipe 2 de St Michel Bourgoin-Jallieu. Etat d'esprit très collectif.
L'équipe est cependant éliminee de la competition en terminant deuxième de sa poule.

- Mercredi 8 janvier: Malgré un effectif réduit (seulement 5 joueuses), l'équipe de benjamine a remporté son match de Tri-sports face aux filles du collège de l'Aigle à Grenoble. Bravo à Alethia, Pauline, Romane, Olivia et Sarah !

- Mercredi 4 décembre: Compétition trisport à Nivolas, benjamins et minimes.

Merci à tous pour votre engagement et votre participation.

Malgré les défaites contre le collège Saint-Michel de Bourgoin-Jallieu (3 défaites sur les 3 sports pour les benjamins et les minimes), l'état d'esprit a été parfait.

Match contre Saint-Joseph Bourgoin-Jallieu la semaine prochaine à Nivolas pour les 2 catégories.

Aussi, tournoi de rugby Benjamins et Minimes à la Tour du Pin, le 11/12/13.

Bravo à tous.

A noter cependant de grosses difficultés à récupérer les coupons réponses!!
Pensez à les rapporter en temps et en heure aux professeurs d'EPS.

Aussi, un grand merci aux élèves qui sont venus renforcer les équipes en dernière minute (Thibault, Romain,...)

M. Badin et M. Michallet

- Mercredi 27 novembre: Cross Académique à Montélimar

=> Consultez le bilan de cette journée, résultats et photos

- Mercredi 6 novembre: Cross départemental à Grenoble, stade Bachelard

C'est sous un beau soleil que nos 58 élèves ont couru à Grenoble pour le Cross départemental 2013. Ils ont tous fait preuve de courage et ont effectué leurs parcours avec détermination.

Au final, une place de 3ème en minimes garçons 1 pour Kilian VALLET,une 3ème place par équipe en benjamines filles 2 et en minimes filles 1,une 2ème place en minimes filles 2.

26 élèves se sont qualifiés en individuel ou par équipe pour les académiques qui se dérouleront à Montélimar le 27/11/2013

Félicitations à tous

=> Classement individuel

=> Classement par équipes

=> Liste des qualifiés par établissements

=> D'autres photos de cette journée !

=> L'AS en 2012 / 2013

=> Souvenirs de l'AS 2011 / 2012 en images