Une nouvelle chef d'établissement : Nathalie Van Troys prend la suite de Xavier Odo

Cliquez sur la photo pour avoir accès à l'article entier du Dauphiné Libéré sur sa nomination

Un lien privilégié Parents - Collège

Dès la rentrée, des réunions d'information sont organisées pour préciser aux parents les enjeux de l'année et leur donner des repères pour suivre le travail des enfants.

Chaque professeur principal possède une adresse mail qui permet une communication facie et rapide avec les parents afin de suivre au mieux l'évolution des enfants. De plus, la messagerie d'Ecole Directe, vous permet de contacter par mail toute l'équipe pédagogique de votre enfant. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un enseignant !

Le carnet de liaison est également un outil qui permet un dialogue constant avec la famille et un suivi au quotidien de la vie scolaire : absences, retards, rendez-vous, notes (que l'enfant doit inscrire régulièrement !)

Afin de suivre au mieux les résultats de votre enfant, un relevé de notes mensuel est consultable tous les mois sur Ecole Directe (cf. dates sur la partie "Agenda" du site.)

A la fin du trimestre, le conseil de classe peut féliciter, encourager ou sanctionner les élèves pour leurs résultats, leur travail ou attitude. Le bulletin trimestriel traduit le sentiment du conseil de classe. Les parents correspondants et les élèves délégués participent au conseil de classe.

Une équipe passionnée et attentive à chacun

L'équipe du collège St Bruno, c'est :

Les enseignants : Amieux Christine, Badoz Valérie, Berger By Beatrice, Blavin Christelle, Burfin Romy, Caradec Eric, Chaix Sylvie, Chaix Thierry, Colau Camille, Cotte Stéphanie, De Luca Patrizia, Ducarroz Marie-Louise, Durand Terrasson Gérard, Fouque Julien, Granger Elodie, Guillaud Maëlle, Hasnaoui Nawel, Jamet Agathe, Lacombe Elisabeth, Lampreia Flavie, Lavergne Florence, Leroy Karine, Lombard David, Maudet Célia, Magnard Milagros, Monnier Véronique, Morel Serge, Paccalin Anaïs, Paries Ludovic, Perrier Asel, Piccolo Patricia, Poncet Nathalie, Rakatozonia Geoffrey, Richard Nicolas, Rouault Ophélia, Sallamand Julie, Vigneron Laurent.

La Vie Scolaire :
Boulon Florence, Bron Mickaël, Colin Morgane, Di Leo Mickael, Fougerousse Sébastien, Granger Elodie, Henry Emilie, Manem Marie, Ogier Géraldine, Salesiani Pascal.

L'administration & l'entretien :
Asensio Déborah, Chatelain Drystan, El Alaoui Anaël, Karamali Youri, Marmonier Aurélie