Les langues au collège Saint Bruno.

Dans un monde qui devient de plus en plus interdépendant, le lien est et sera les langues.

Au collège Saint-Bruno nous avons depuis de nombreuses années fait le choix de "plus" de langues et d'une façon plus dynamique de cet apprentissage.
C'est évidemment plus d'oral, avec les temps de conversation des petits cours, avec des classes dédoublées et l'organisation à tous les niveaux d'une évaluation orale. Mais c'est aussi le Cadre Européen des Langues que nous avons fait le choix de valider à chaque étape et la possibilité de passer la Certification officielle de l'éducation Nationale.

Une autre porte est ouverte sur les langues au collège par le biais des classes européennes. Dans cette section l'ambition est double: aller plus loin en langue et aussi acquérir une culture européenne poussée.
Trois chemins sont possibles pour permettre la réussite de tous les jeunes passionnés par les langues.

C'est donc une formation de qualité qui est proposée au collège en langues, retrouvez toutes les infos sur la partie droite de cette page.

Espagnol
Italien